Le camping Coteau de la Marine en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Ce camping 4 étoiles est situé à Montagnac Montpezat, au cœur de la Provence et du parc régional du Verdon, dans un parc de 12 hectares, parfait pour profiter pleinement de vos vacances en famille ou entre amis. Venez découvrir cette magnifique région et ce cadre unique, point de départ idéal pour la visite des incroyables Gorges du Verdon.

Un camping d’exception

Le camping Coteau de la Marine, comme tous les campings Tohapi de la gamme Privilège (hors camping La Forêt) dispose sur son site :

    • D’un bel espace aquatique avec piscine extérieure chauffée et pataugeoire
    • D’un programme d’animations journalier pour petits et grands durant la totalité de la saison d’ouverture du camping
    • D’un accès à de multiples services gratuits ou payants afin de faciliter vos vacances
    • D’une nouvelle offre de mobil-home Haut de gamme : les mobil-homes Premium
    • D’un espace bien-être payant de 150m² équipé d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam, massages bien-être et soins esthétiques. Ouvert toute la saison !
    • De la maison de Topi ouverte toute la saison pour accueillir vos enfants de 4 à 12 ans
    • D’un environnement exceptionnel au cœur de la Provence

Un camping aux portes des Gorges du Verdon

Situé à 514 mètres d’altitude, dans une nature verdoyante, ce camping vous offre un positionnement idéal au croisement du Lac de Sainte Croix et des Gorges du Verdon. Les paysages provençaux bercés par le chant des cigales et les effluves de lavande vous dépayseront à coup sûr !

Le Verdon est considéré comme le plus beau canyon d’Europe, les gorges se caractérisent par des falaises vertigineuses et la rivière aux couleurs de béryl. Un mélange extraordinaire entre montagnes et paysages de la Côte d’Azur. De nombreuses randonnées sont possibles dans cette nature préservée. Vous pouvez également opter pour une descente du Verdon en canoé-kayak grâce à l’accès direct à la base nautique.

Ce site d’exception vous offrira de belles sensations !

Un vent de liberté

A seulement 32km du camping Coteau de la Marine, vous serez émerveillé par le Lac de Sainte Croix, plus beau lac de Provence et 4ème lac artificiel de France métropolitaine, offrant à ses visiteurs un cadre naturel exceptionnel. Profitez des eaux bleues turquoise chauffées par le soleil provençal pour vous baigner ou pratiquer le farniente, une activité bien connue ici. Pour une promenade sur les eaux bleues, louez un pédalo, un voilier ou un bateau électrique, toute la famille en sera ravie. Autre lac à découvrir, celui d’Esparron (19km), avec notamment un superbe sentier Botanique de 4 km, pour parcourir la végétation et profiter de la balade et des paysages grandioses.

A proximité du camping (13km), découvrez le Château d’Allemagne en Provence, un Monument Historique classé, de style Louis XII. Ce lieu réputé de l’Histoire Provençale vous dévoilera les secrets de son origine romaine, les différentes étapes de sa construction… Vous pourrez également vous balader dans le parc d’arbres centenaires.

La Provence c’est aussi ses villes et villages typiques chargés d’histoire et plein de charme : Moustier Sainte-Marie connu pour sa faïence, Saint-Martin de Brômes et son château Templier du XIIème siècle, Gréoux-les-Bains et ses thermes, Riez et ses vestiges romains… Et bien d’autres lieux à découvrir sans plus tarder !

Le camping Coteau de la Marine : la garantie de vacances réussies !

Espace Aquatique

Activités et Animations

Services

Plan du camping