Camping proche
du Lac de Sainte Croix

Le camping Coteau de la Marine se trouve à moins d’1 heure du Lac de Sainte Croix. Prenez le temps d’admirer en fond du lac les collines du Haut Var et le plateau de Valensole, tout en respirant les arômes sauvages de la lavande, du thym et du romarin. Ce décor unique d’étendue d’eau claire est à découvrir absolument ! Le Lac de Sainte Croix dispose d’une vaste plage et permet de nombreuses activités nautiques telles que la voile, le pédalo et le canoë. Au pied des Gorges du Verdon, ce lac artificiel offre un cadre naturel exceptionnel à explorer en couple, en famille ou entre amis.

Les Gorges du Verdon

Le Verdon est un site exceptionnel : c’est l’un des plus beaux canyons d’Europe. Découvrez des paysages extraordinaires ; les Gorges du Verdon conjuguent falaises vertigineuses et rivière d’émeraude à perte de vue. La variété des panoramas entre vallées alpines et Côte d’Azur ravira les passionnés de photographie. Ce cadre offre la possibilité de randonner dans une nature riche et préservée. Quant aux amateurs de sensations fortes, optez pour une descente du Verdon en raft ou en kayak, une sortie canyoning ou une sortie d’escalade.

Camping à proximité d’une cité médiévale

Avis aux amateurs d’Histoire et de patrimoine ! Osez pousser les portes du temps au Coteau de la Marine et plongez dans la vie de la cité médiévale de Gréoux-les-Bains. Vous découvrirez un patrimoine exceptionnel construit il y a des années par les Templiers et les Hospitaliers. Doté d’une richesse extraordinaire, cette cité médiévale recèle bien des surprises : l’église Templière puis Hospitalière, les remparts ou encore le château Templier du XIIème siècle. Alors n’attendez plus et venez découvrir cette unique richesse !